En savoir plus
Parier en ligne Belgique Parier en ligne France
Note de pmu Bonus des internautes : 3,0 (1 avis)

Bonus Pmu

Bonus Pmu

Le PMU offre jusqu'à 100 € de bonus pour les nouveaux turfistes. Ce bonus Pmu fonctionnent sur les enjeux engagés (25%), on est loin du Bonus Zeturf qui lui est généreux. La bonne nouvelle et quand même valable sur les paris perdants et gagnants, nous allons vous en dire plus au fil de cette page.


Visiter PMU

Bonus offerts par Pmu, comment ça marche ? on vous explique

comme on vous l'a dit, le bonus de PMU est pour nous pas très avantageux même si le taux de pourcentage est intéressant, il peut l'être si vous misez de l'argent quotidiennement et pas forcément en grosse quantité. Ce bonus de 100 euros s'active donc sur les mises engagées, on vous explique :

  • Tout de suite après l'ouverture de votre compte vous avez 15 jours pour cumuler 25 % de vos enjeux hippiques, après ces 15 jours vous serez créditez d'un bonus de 25 % de vos mises.
  • Pour le stade 2 : Toujours le même fonctionnement, du 16 au 30ième jours, avec comme toujours 25 % de vos mises.
  • Stade 3 : rebelotte, 31 à 45ième J.
  • Le stade 4 : il en va de même --> 45 à 60

    Les bonus Pmu s'activent seulement si vous avez confirmez votre compte Pmu. Pour résumé, si vous voulez obtenir ces bonus, misez de l'argent pendant ces periodes là, ou alors venez profitez du dépôt doublé avec le site Zeturf !

    Profiter du bonus PMU | 100 € Offerts